Avocat anglophone pour victime de violence conjugale à Toulouse
En France, une femme meurt tous les deux jours et demi sous les coups de son conjoint en ex-compagnon. Les chiffres sont d'autant plus accablant pour les viols ou les violences physiques et sexuelles. Face à ce constat, les pouvoirs publics sur mobile Isabelle organisation d'un Grenelle des violences faites aux femmes afin que vous puissiez être indemnisé lorsque vous êtes victime de violence conjugale à Toulouse (Haute-Garonne)
Toutes les violences conjugales sont bien évidemment interdit par la loi qu'elle soit physique psychologique ou sexuel. La répression pénale et d'ailleurs à graver dès lors que c'est violence au sein du couple ou un ex-conjoint. si vous porter plainte et qu'elle n'est pas traitée par le procureur de la République notre cabinet d'avocat situé à Toulouse se mobilisent affaire de constituer une plainte avec partie civile auprès du doyen des juges d'instruction du tribunal compétent dans le domaine des violences conjugales.
N'hésitez pas à contacter notre cabinet au secrétariat au numéro 0561804304 ou envoyez-nous un mail afin de nous expliquer la situation.